Bonjour à tous les passionnés du saxo

Laissez vos impressions et vos suggestions pour améliorer le site.
Saxily
Matériel complémentaire : yamaha custom yts 875 bec Otto Link 8 anches rico jazz 3 hard et aussi yamaha yts 23 mon bon vieux compagnon
Niveau : Avancé

Bonjour à tous les passionnés du saxo

Message par Saxily » 10 juil. 2020, 10:09

Eh bien voilà je fais pour la première fois partie d'une communauté de saxophoniste depuis 36 ans de pratique il était temps.
Passionné par le sax tenor j'ai fait un peu de tout un peu de classique (surtout à la flûte traversière) du jazz du blues et de la variété.
Je suis passionné par les solos et les interprétations j'ai étudié et j'étudie encore Dexter Gordon, Stan Getz, Sonny Stitt et Steve Houben j'écoute et je transcris des solos (parfois j'achète aussi c'est moins de boulot) :lol: surtout quand il a fallu des mois pour jouer "blue bossa" de Dexter Gordon par exemple :shock: :lol: Voilà pour la présentation je vous souhaite à tous un bon sax un bon son et un bon groove :D

fazersax
V.I.P.
Matériel complémentaire : Alto Selmer Réf 54 passivé et Yamaha YAS 62 Becs Selmer Spirit et Brancher J23 Ligature cuir anche et Selmer anches Vandoren ZZ 3
Ténor Yamaha YTS 62 II Bec Otto Link STM6* Ligature BG révélation Jazz anche vandoren ZZ3
Soprano Courbe Asaret ASS100 Bec S90-180 Ligarure BG anche vendoren Standard 3

Re: Bonjour à tous les passionnés du saxo

Message par fazersax » 10 juil. 2020, 12:00

Bonjour,

Bienvenue au Club. :D
Et oui nous sommes des "débutants" à vie en fait !
Et c'est justement ce qui la "pimente"

Bon sax

EKTA
V.I.P.

Re: Bonjour à tous les passionnés du saxo

Message par EKTA » 12 juil. 2020, 11:55

Bonjour,

Bienvenue sur le forum

Au plaisir de te lire prochainement :D
Alto Selmer SA80-2 Jubile Argenté, bec Meyer M7M, ligature Optimum, anche Lavoz medium.

Répondre