Recherche saxophoniste, clarinettiste...etc. dans le 14

Vous recherchez des musiciens pour jouer en groupe : passez une annonce ou consultez les.
Jcn664-Sax Sopranino
V.I.P.
Matériel complémentaire : bec dukoff 7 avec anche ricco royal ou ricco selected jazz 3S et 3H et 3M, Anches vandoren classic Bleue 3, anche marca 2,5, Anches vandoren rouge 3, anche vandoren Vert 3, anche jazz vandren noire, Becs vandoren V16 ligature vandoren V16, Bec yamaha custom avec ligature yamaha custom, Bec otto link métal supertone 5 + ligature otto link, bec sans nom avec ligature BG, Bec yamaha yas-25 sans ligature, bec yanagisawa métal 7+ ligature yanagisawa, bec bari +ligature BG, Bec SML +ligature SML, bec Thomann + ligature Thomann,
En clarinette : Bec buffet Crampon B12 + ligature Buffet crampons, Bec Buffet-Crampon Urban Plays + ligature urban plays.
Niveau : Avancé

Recherche saxophoniste, clarinettiste...etc. dans le 14

Message par Jcn664-Sax Sopranino » 05 août 2017, 12:04

Salut, je recherche un saxophoniste, clarinettiste...etc.
En tous cas un musicien qui fait un instrument à vent. Un saxophoniste serait mieux dans le cadre où moi aussi je fais du saxophone.
Je cherche aussi à intégré un ensemble ou un groupe de musique avec des saxophonistes.
Pour les saxophonistes, je ne suis pas exigeant, ni compliqué, uniquement et seulement les saxophonistes qui tolèrent les saxophones un peu atypiques du genre sopranino.
Qui ne soit pas contre l'idée d'être secondé par un c-melody, car j'avoue être tombé sous le charme du c-melody.
Le c-melody étant mon instrument de musique principale, j'aimerais intégré un groupe de musique genre fanfare pour tenté de faire renaître le c-melody et tenté se battre pour la renaissance du c-melody et du coup, propagé l'idée de renaissance du ténor en Ut

Jcn664-Sax Sopranino
V.I.P.
Matériel complémentaire : bec dukoff 7 avec anche ricco royal ou ricco selected jazz 3S et 3H et 3M, Anches vandoren classic Bleue 3, anche marca 2,5, Anches vandoren rouge 3, anche vandoren Vert 3, anche jazz vandren noire, Becs vandoren V16 ligature vandoren V16, Bec yamaha custom avec ligature yamaha custom, Bec otto link métal supertone 5 + ligature otto link, bec sans nom avec ligature BG, Bec yamaha yas-25 sans ligature, bec yanagisawa métal 7+ ligature yanagisawa, bec bari +ligature BG, Bec SML +ligature SML, bec Thomann + ligature Thomann,
En clarinette : Bec buffet Crampon B12 + ligature Buffet crampons, Bec Buffet-Crampon Urban Plays + ligature urban plays.

Re: Recherche saxophoniste, clarinettiste...etc. dans le 14

Message par Jcn664-Sax Sopranino » 07 août 2017, 11:22

Comme ayant un instrument originale, cela pourrait être attrayant d'intégré un originale hahahah

saxo50

Re: Recherche saxophoniste, clarinettiste...etc. dans le 14

Message par saxo50 » 10 août 2017, 18:45

Bonjour,
Quelques précisions SVP, combien de musiciens dans le groupe, quel genre de musique, pour jouer à quelles occasions et quel niveau est demandé? Et enfin géographiquement ce serait situé où?
Merci (réponse possible en MP si tu veux)

Répondre