Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année,
Hélas j'ai pu lire une triste nouvelle sur fdb, Sergey serait décédé le 16 décembre 2020 suite à un cancer. Presque tous les saxophonistes le connaissaient, grâce à sa chaine YT sur laquelle il publiait des partitions avec backing track.
Un musicien super sympa, dernièrement il m'avait envoyé 'Summer Wine'.
*
RIP Sergey.
*
pj ma source : Nicolas Godard Auteur
Oui, c’est justement en lui écrivant récemment que j’ai reçu une réponse de...son fils Igor : « Hello, my father, Sergey Vyacheslavovich Brazhnik, died suddenly of cancer on December 16, 2020, so I'm sorry, but we can’t answer, if it's not difficult for you to pray for him, please... »
Sergey Brazhnik
- Blues84
- Matériel complémentaire : YANAGISAWA- A-WO1 Bec s90-180 Selmer: YAMAHA YDS-150
- Niveau : Débutant
Sergey Brazhnik
Dernière modification par Blues84 le 10 janv. 2021, 22:58, modifié 1 fois.
-
- V.I.P.
- Matériel complémentaire : Alto Selmer Réf 54 passivé et Yamaha YAS 62 Becs Selmer Spirit et Brancher J23 Ligature cuir anche et Selmer anches Vandoren ZZ 3
Ténor Yamaha YTS 62 II Bec Otto Link STM6* Ligature BG révélation Jazz anche vandoren ZZ3
Soprano Courbe Asaret ASS100 Bec S90-180 Ligarure BG anche vendoren Standard 3 - Niveau : Avancé
Re: Sergey Brazhnik
Bonjour,
Oui triste nouvelle, c'était une personne qui partageait et je travaillais beaucoup sur ses fichiers.
Oui triste nouvelle, c'était une personne qui partageait et je travaillais beaucoup sur ses fichiers.

- Menagex
- Matériel complémentaire : Soprano Selmer Super Action 80 Série II Jubilé verni noir gravé - bec Vandoren V16 S8 - ligature Vandoren Optimum or
Alto Selmer Super Action 80 Série II verni gold - bec Gottsu Sepia Tone VI 8 - ligature François Louis Ultimate XL laiton
Baryton Selmer Super Action 80 Série II verni noir gravé - bec Vandoren V5 Jazz B95 - ligature François Louis Ultimate XL or
Digital Yamaha YDS-150 - Niveau : Avancé
Re: Sergey Brazhnik
J'ai découvert sa chaine récemment. Merci à lui pour tout le plaisir procuré...