Bec Lebayle ébonite ouverture 7 une étoile

Passez vos annonces
GAILLARD
Matériel complémentaire : BEC JAZZ LEBEL en bois OUVERTURE 7
Niveau : Avancé

Bec Lebayle ébonite ouverture 7 une étoile

Message par GAILLARD » 20 nov. 2019, 16:41

Bonjour

Je suis sax alto. Jusqu'à aujourd'hui , je jouais avec un bec LEBAYLE ébonite ouverture 7 une étoile. Hélàs mon bec est mort, trop usé. Je vais devoir en racheter un. Mais hélàs impossible de retrouver un bec LEBAYLE ébonite ouverture 7 une étoile, car ils ne se font plus. J'ai trouvé qql tableau comparatif de becs sur le net mais hélàs souvent la marque Lebayle n'apparaît pas.
Je dois aller en magasin en essayer, mais j'aimerais trouver des saxophonistes qui ont joués le même bec que moi et qui jouent sur d'autres modèles ayant la même ouverture et retrouvant le même son qu'un Lebayle,...avez-vous svp qql marques à me conseiller,...et à éviter,..

Dans l'attente de votre réponse, merci.

Marmadoise
V.I.P.
Matériel complémentaire : Yanagisawa Alto 901 / Ténor 901 / Yamaha Alto 280 /// Bec Selmer Métal Jazz / bec Yanagisawa Métal

Re: Bec Lebayle ébonite ouverture 7 une étoile

Message par Marmadoise » 25 nov. 2019, 16:39

Désoler, j'ai jouer sur du métal et donc, l'ébonite…... :?

j'ai aussi renoncer, car pour trouver des Lebayle…... :shock:

je ne serai, pas trop t'aider. En ébonite, je suis Selmer….. :lol:
Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là....
Désobéissance civile...
Parce que Kaori, c'est la vie ! ..

GAILLARD
Matériel complémentaire : BEC JAZZ LEBEL en bois OUVERTURE 7

Re: Bec Lebayle ébonite ouverture 7 une étoile

Message par GAILLARD » 01 déc. 2019, 14:21

Bonjour

Merci pour vos réponses,...
J'ai finalement trouvé mon bonheur j'ai racheté un bec Meyer ouverture 8 et c'est le bonheur ! mais lors de mes essayages je me suis aperçue que mon problème venait plus de ma ligature Optimum qui devait avoir des signes de fragilités,...je me suis donc fait la totale : changement de bec et de ligature : j'ai pris une ligature Yanagisawa SIXS : et c'est le bonheur !!

Rien de tel que deux bonnes heures d'essais en magasin !!

Bonne musique à tous !

Répondre